Réécrire son histoire avec amour

Cet atelier holistique de trois heures sera bien plus qu’une simple séance d’écriture. C’était un voyage profondément introspectif qui permettra aux participantes de revoir leur passé avec amour et compassion. La coach holistique créé un espace sûr et nourrissant, nous guidant vers une réécriture bienveillante de notre histoire personnelle. En repartant, chaque participante portera avec elle un bagage plus léger et un cœur empli d’amour-propre, prête à embrasser l’avenir avec confiance et positivité. Cet atelier restera gravé dans nos mémoires comme un moment de transformation et d’amour inconditionnel.

Nathalie Gilbert

Coach holistique

L’approche que je propose part du principe que les mémoires « programmations » que nous portons dans notre inconscient ont une influence majeure sur la façon dont nous abordons notre vie et sur nos réactions face aux événements du quotidien, car c’est à partir de celles-ci que nous construisons notre structure identitaire.

À travers mes études, les formations que j’ai suivies et mes expériences de vie, j’ai développé une force intuitive qui me permet de lire et comprendre ce qui se passe dans l’énergie et d’identifier les déséquilibres émotionnels qui sont en cause dans la problématique ou la maladie de la personne.

C’est par un processus de libération des blocages causés par les mémoires qu’il sera possible de ramener davantage d’équilibre à l’intérieur de tous les systèmes de l’individu.

Que ce soit à travers mes consultations ou mes formations, mon rôle est de vous accompagner dans la relecture de votre histoire de vie afin de vous permettre de comprendre vos patterns qui sont en déséquilibre, de vous aider à vous en libérer et de vous fournir des outils efficaces vous permettant de vous maintenir dans des fréquences plus harmonieuses.

C’est en augmentant votre compréhension et votre niveau de conscience qu’il vous sera possible d’amorcer votre processus de guérison!